Suivez-nous sur :

gala de solidarité vendredi 30 novembre

Un évènement unique, qui réunira plus de 300 convives, autour d’un objectif central : faire connaître l’association, sensibiliser sur ses missions et collecter des fonds pour en assurer le bon fonctionnement.

Au programme de cette soirée : cocktail dinatoire avec concert, exposition de Vincent Isambourg, ventes aux enchères de tableaux inédits, tombola, soirée dansante avec DJ Wombat et DJ Psyle

Village Pilote en quelques chiffres

Les objectifs 2016 :

  • 550 enfants et jeunes pris en charge
  • 2300 talibés fréquentant les daaras sensibilisés aux dangers de la rue
  • 130 enfants et jeunes insérés en entreprise ou retournés à l’école 2000 jeunes suivis et soignés dans la rue

Depuis plus de 20 ans Village Pilote et ses membres viennent en aide aux enfants en situation de rupture. En luttant contre l’enfance en danger, nous souhaitons participer à la définition d’un espace de mieux vivre commun.

Le 30 Novembre, aura lieu la 7ème édition du Gala de Solidarité de l’association, chacun pourra alors témoigner de son engagement dans un cadre unique, où solidarité et vivre ensemble seront les maîtres mots de la soirée.

Attention les places sont à acheter avant le 29 Novembre dans nos différents points de vente (Boutique Quiksilver rond point Ngor Almadie, La librairie des 4 vents à Plateau, bureau Village Pilote à Yoff Virage) Tarif : 25 000 fcfa

Pour plus d’informations : gala@villagepilote.org / 77 723 91 31

AGISSEZ MAINTENANT!
NOS ACTIONS